Qui suis-je?

Née le 25 Novembre 1979 à Aix-en-Provence, j’ai passé plus d’une vingtaine d’années entre la Provence et la Côte d’Azur, une dizaine d’années dans le bassin Genevois et je suis enfin de retour dans le pays cannois.

Dotée d’une sensibilité extrême, c’est après un long travail personnel que tout naturellement je me tourne vers la peinture et que le Reiki se présente à moi, en 2014. 

Créative, mes toiles sont le reflet de mes ressentis les plus profonds, les plus enfouis et parfois inconnus jusqu’alors. Se laisser emporter par ce qu’une toile peut réveiller et faire résonner en soi… une véritable aide au développement personnel !

Empathique, le Reiki m’a servi de cadre pour canaliser mes capacités.

Tactile, mes mains guérisseuses m’ont portées vers les massages Bien-être. Formée et diplômée de l’Institut Chun à Vallauris, par Cécile Durin, créatrice du « Massage des 4 Orients ». Cette formation m’a ouvert les portes d’un massage bien-être qui me ressemble:

  • une connexion à soi et à son corps – tout ressenti passe par son propre corps, d’où l’importance d’être à l’écoute de son corps
  • une connexion à la nature – observer la nature afin de mieux comprendre le fonctionnement du corps humain, de l’énergie et de l’esprit
  • un travail de développement personnel – faire ce chemin vers soi, se connaître et nourrir son être afin de pouvoir accompagner au mieux les gens qui nous font confiance

Je décide aujourd’hui de me consacrer à moi et de laisser libre cours à l’entièreté de mon être à travers la création et mes activités artistiques.