Actualités

Cher vous qui me suivez depuis quelques années,

Je tiens à vous annoncer officiellement que j’arrête les massages et les soins énergétiques.

J’ai eu une période difficile l’été dernier qui m’a poussé à cheminer vers moi plus en profondeur. Aujourd’hui, je me sens bien et pour la première fois de ma vie, je me rends compte que j’ai besoin de m’occuper de moi avant de m’occuper des autres.

Je fais toujours les choses avec passion et j’ai adoré masser, découvrir ses corps et les secrets qu’ils rescellent, j’ai adoré pratiquer les soins énergétiques et vous transmettre cette belle lumière. Mais comment accompagner l’autre sur son chemin lorsque l’on n’est soi-même pas assez nourri ? c’est le choix que je fais, je décide de me nourrir et de me remplir de ce qui me fait vibrer profondément. Je reviendrais peut-être vers les soins, peut-être pas …

Je tiens à vous remercier car j’ai rencontré des personnes magnifiques, touchantes, sensibles, aimantes, lumineuses, des gens qui, sans le savoir, m’ont aidé à avancer. (car qui aide qui dans une relation thérapeutique ?…)

2 petites choses à l’attention de tous ceux qui se cherchent ou cherchent à aller mieux.

Tout d’abord, choisissez avec soin votre thérapeute. Un thérapeute vous accompagne et n’a en aucun cas les pleins pouvoirs sur vous. Il vous apporte les clefs et vous décidez de les utiliser ou pas. Un thérapeute peut vous apaiser mais vous êtes le seul Maître de votre guérison. Il/elle vous montrera le chemin mais ne le prendra pas à votre place. Un bon thérapeute est animé par l’amour et par rien d’autre. Alors faites confiance à votre intuition et surtout écoutez-votre cœur.

Enfin, s’il y a quelque chose que j’ai compris c’est qu’à force de vouloir travailler sur soi, on en oublie l’essentiel : on oublie de vivre ! Car nous sommes la vie ! Alors, riez, chantez, dansez, pleurez, hurlez, aimez, osez, prenez des risques, tombez, relevez-vous, acceptez, oubliez, regardez toujours devant, avancez, riez de vous-même et de vos erreurs, prenez la vie à bras le corps, embrassez, dites aux gens que vous aimez que vous les aimez ! Faites-vous vibrer, vivez vos émotions (toutes) et tombez en amour avec vous-même !

Enfin, pour les accros aux massages, continuez ! Faites-vous masser encore et encore, ce besoin est vital pour chacun d’entre nous!

Voilà, une page se tourne, une page que j’ai écrit avec mon cœur, qui m’a aidé à avancer et que je garde précieusement comme un souvenir magnifique. Merci à vous d’avoir fait partie de cette belle aventure et de m’avoir fait avancer vers moi.

J’en ouvre une autre, la plus importante, la mienne!

Pour ceux qui souhaitent ne plus me suivre sur les réseaux, faites ! Pour les autres, je continue et j’avance dans mes activités artistiques, je peins, je dessine, je sculpte, j’écris, … ! Alors, à très vite pour de nouvelles créations !